se sentir dans un autre monde!!!!

Auteur  
# 17/05/2011 à 11:49 nadine
je ne sais pas qui vous etes ,je ne sais meme pas si je vais avoir une reponse ou si mon emeil sera lu, j'ai juste envie d'ecrire ou parler a quelqu'un
:depuis quelques mois je suis cloitree a lamaison ne voulant ni sortir ni repondre au telephonne ni meme voir la lumiere du jour; je fais des crises de panique severe j'ai l'impression que je vais mourrir des sensations terribles;des episodes d'ettouffementavec sensation d'ettourdissement des vertiges ;je suis angoissee a l'idee de sortir et de mourrir dehors car je sens que c'est la fin :je suis entre le ciel et la terre je plane ,je ne realise pas qui je suis , les proches me disent que je suis ensorcellee ,d'autre me conseillest un psy chose que j'ai faite:jr refuse de prendre son trt :je suis perdue je lance un sos un appel a quiconque pouvant me faire sortir de ce desarroi sans issue.merci
# 01/06/2011 à 23:11 IZMA
arrêter un traitement ne revient qu'à vous enfoncer encore plus.Mais le ttt seul ne suffit pas....il faut du temps, beaucoup de temps pour refaire surface ....pour reprendre goût à la vie...la psychothérapie est très importante, la patience des memebres de la famille , des amis aussi...alors courage...le déclic viendrat.
# 18/12/2011 à 02:27 Carole
Effectivement la psychothérapie est essentielle pour justement éviter l'enfermement. Tenter le millepertuis mais ne pas hésiter à consulter!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×